Miss Fuck – Artiste Pochoiriste

Miss Fuck, originaire de Seine Saint Denis, est née en 1973 et a toujours été attirée par l’art, la musique, le théâtre et le dessin. Artiste autodidacte, elle utilise différentes techniques comme le pochoir et principalement la bombe aérosol pour réaliser ses toiles.

Le temps et les rencontres enrichissent son travail et l’oriente ainsi vers différents types de création. Elle aime expérimenter tous types de supports, rien ne l’arrête du moment qu’elle se sente libre de penser et de s’exprimer. Elle ne refuse qu’une seule chose : devenir insensible. Et c’est pour cela qu’elle choisit habituellement la rue comme moyen d’exposer afin de pouvoir partager et échanger directement avec son public.

Suivez Miss Fuck sur son site

/// Réservez & Commmandez via le formulaire de contact ou par téléphone 06. 74. 47. 39. 11
/// Téléchargez le Catalogue d’exposition

L’art, pour Miss Fuck, représente un moyen d’extérioriser ses révoltes et ses coups de gueule. Son travail la défini, ses toiles sont une personnification d’elle-même. Du vif, de l’impulsif, des couleurs, du sombre parfois, de l’écorché souvent, des plaies, une atmosphère, un savant mélange en constante réaction constituant l’univers punk si particulier de Miss Fuck.

« Avis de la Galerie Art Génération : Miss Fuck a su emmener le street art et l’univers punk sur le devant de la scène artistique contemporaine et bien au-delà de la rue. Elle sait jouer avec les différents médiums et supports l’inscrivant ainsi dans un style urbain où l’écriture et le message trouvent une place prédominante.»