Le Safari Street-Art à l’hôpital #2 se poursuit à l’Hôpital d’Instruction des armées Bégin à Saint-Mandé du 21 Juin au 24 Juillet 2019

Street-Art à l’hôpital #2, Le safari se poursuit à l’hôpital d’instruction des armées à partir du vendredi 21 Juin jusqu’au 24 Juillet 2019 – L’hôpital accueille l’exposition au sein d’un espace historique datant de 1865 et d’un bâtiment moderne avec vue sur les jardins dans lesquels seront visibles des sculptures de Dem Dillon.

Le vernissage aura lieu le mercredi 26 Juin 2019 avec des fresques en live de Kesa et Reaone, sur plastigraff, partenaire du collectif AVC ; un support encollé sur le mur permettant de peindre n’importe quel bâtiment, sans laisser de traces.

Un Safari Street-Art et Graffiti des oeuvres de REAONE, CREY 132, COMER OBK, BOLTE, DEM DILLON, RÉZINE 69, BARNY, KESA, ASEM, YARPS, POASSON, TAREK, MAT ELBE, NMO, EYONE TPK, DIRE 132, PEDRO, RISE UP, Why Not?, MISS FUCK, MAX 132, SADA, DJERIWO Anna, Juan Carlos GOMEZ, Joachim ROMAIN,  MOSKO, Tarek BENAOUM, MOYOSHI, MORNE…

Une exposition éclectique de peinture sur toiles et autres supports de tous formats, des sculptures et des performances, du 21 Juin au 24 Juillet 2019, au profit de l’ANCC.

Street-Art à l’hôpital#2 , le Safari – du 13 mai 2019 jusqu’au 02 juillet 2020, organisée par le Collectif AVC, Arts Visuels & contemporains.

/// L’Exposition se déplacera à l’hôpital de la pitié Salpêtrière, au mois de Septembre.

Différentes écoles du street-Art et du Graffiti y seront représentées et entremêlées pour mettre en avant les différentes facettes de ces domaines.

Les espaces d’exposition sont gratuits pour les artistes, 25% de commission sont retenus sur chaque vente, 15% reversés directement par l’artiste à une association médicale, en guise de dons, qu’il peut défiscaliser, et 10% au collectif AVC, des prix plus accessibles pour le public ; une démarche humaniste et solidaire qui vise à répartir de manière plus équitable toutes les ressources.

>> Téléchargez le dossier de presse de l’événement Street-Art à l’Hôpital #2, Le safari

anna-djeriwo-tarek-benaoum-3-creteil-street-art-a-l-hopital-2
« 2 de 32 »
KESA - Pelote new generation - Collectif AVC
« 1 de 35 »

Street-Art à l’hôpital #2, Le Safari, Inauguration de cet événement à l’Hôpital Henri Mondor, à Créteil – Du 13 Mai au 12 Juin 2019 >

Street-Art à l’hôpital #1, à l’Institut Mutualiste de Montsouris du 10 janvier au 8 mai 2018 >