Inauguration du safari Street-Art à l’hôpital #2 – Hôpital Henri Mondor à Créteil du 13 mai au 12 Juin 2019

Sculpture de Dem Dillon à l'Institut Mutualiste de Montsouris

Street-Art à l’hôpital #2, Le safari a été inauguré à l’hôpital Henri Mondor à Créteil le samedi 18 Mai 2019, au travers d’un vernissage haut en couleur, lors des Journées Portes Ouvertes du Centre hospitalier avec une performance artistique de Max 132, représentant en direct et pour le plus grand plaisir du public, « Psyché réanimée par le baiser de l’amour ». Une fresque à l‘aérosol sur plastigraff, partenaire du collectif AVC ; un support encollé sur le mur permettant de peindre n’importe quel bâtiment, sans laisser de traces.

Un Safari Street-Art et Graffiti des oeuvres de REAONE, CREY 132, COMER OBK, BOLTE, DEM DILLON, RÉZINE 69, BARNY, KESA, ASEM, YARPS, POASSON, TAREK, MAT ELBE, NMO, EYONE TPK, DIRE 132, PEDRO, RISE UP, Why Not?, MISS FUCK, MAX 132, SADA, DJERIWO Anna, Juan Carlos GOMEZ, Joachim ROMAIN,  MOSKO, Tarek BENAOUM, MOYOSHI, MORNE…

Une exposition éclectique de peinture sur toiles et autres supports de tous formats, des sculptures et des performances, du 13 mai au 12 Juin 2019, au profit du fond de l’hôpital Henri Mondor.

L’hôpital s’est offert une oeuvre de Pedro, une représentation de Serge Gainsbourg sur Radiateur.

Street-Art à l’hôpital#2 , le Safari – du 13 mai 2019 jusqu’au 02 juillet 2020, organisée par le Collectif AVC, Arts Visuels & contemporains.

Max-plan-large-in-action-psyche-le-baiser-performance-creteil-street-art-a-l-hopital-2
« 1 de 4 »

/// L’Exposition se déplacera à l’hôpital d’Instruction des armées Bégin – Saint-Mandé, du 21 Juin au 24 Juillet 2019.

>> Le vernissage est prévu le Mercredi 26 Juin à Partir de 14h00 avec une performance artistique de Reaone et Kesa, sur Plastigraff.

Les espaces d’exposition sont gratuits pour les artistes, 25% de commission sont retenus sur chaque vente, 15% reversés directement par l’artiste à une association médicale, en guise de dons, qu’il peut défiscaliser, et 10% au collectif AVC, des prix plus accessibles pour le public ; une démarche humaniste et solidaire qui vise à répartir de manière plus équitable toutes les ressources.

anna-djeriwo-tarek-benaoum-4-creteil-street-art-a-l-hopital-2
« 1 de 32 »

Street-Art à l’hôpital #2, Le Safari, Inauguration de cet événement à l’Hôpital Henri Mondor, à Créteil – Du 13 Mai au 12 Juin 2019 >

Street-Art à l’hôpital #1, à l’Institut Mutualiste de Montsouris du 10 janvier au 8 mai 2018 >